UBA Gabon en partenariat avec l’un des leaders de la télévision satellite CANAL+ Gabon a annoncé officiellement, ce jour, le lancement du service de réabonnement aux bouquets Canal+ via LEO.
C’est lors d’une conférence de presse en live et inédite dans le pays que l’évènement s’est déroulé en présence des représentants desdites institutions.
Ainsi, ce service offre désormais la possibilité aux clients CANAL+ Gabon et UBA Gabon de se réabonner aux formules de leurs choix grâce au banquier virtuel, LEO.
Le réabonnement aux bouquets Canal+ (Access, Evasion, Essentiel+ et Access+) peut donc se faire, en « chatant » avec LEO, à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur, et même d’une tablette depuis leur domicile, leur bureau et d’autres localisations géographiques.
L’arrivée de cette solution innovante, en pleine crise sanitaire du Covid-19, vient donc simplifier le quotidien des clients des deux institutions et leur permet d’éviter les déplacements non-essentiels, respectant ainsi les gestes barrières nécessaires à la limitation de la propagation de cette pandémie.
D’autant plus que les tarifs de réabonnement aux différentes formules Canal+ via Leo restent identiques à ceux facturés dans les boutiques Canal+. Le client ne paie donc aucun frais supplémentaire. C’est une transaction à la fois simple, facile et sécurisée !
Il est à noter que l’accès à ce service est conditionné par :
– la détention d’un compte UBA Gabon et la souscription à Leo;
– la souscription aux bouquets Canal+.
Avec la mise en place de ce partenariat, les deux institutions contribuent donc à l’application des recommandations du Gouvernement de la République et du COPIL quant à la lutte contre la Covid-19, en favorisant la digitalisation des produits et services.