Malgré les perturbations et le verrouillage prolongé occasionnés par la pandémie de coronavirus, la saison 3 de la série « The Men’s Club » (TMC3) débute aujourd’hui, le 22 juillet, avec la promesse de faire beaucoup plus que d’exciter son public grouillant avec les aventures de quatre hommes nigérians et la façon dont ils gèrent leur vie amoureuse tumultueuse, principalement remplie de drames.
Commentant la saison 3 de TMC, Bola Atta, Productrice exécutive REDTV et directrice du groupe, Communications d’entreprise chez UBA Plc, s’est réjouie hier de pouvoir « porter plusieurs chapeaux » dans son travail au sein de UBA, l’un d’entre eux étant celui de Productrice exécutive pour REDTV, avec la production télévisuelle comme passion.
Faisant la lumière sur la dernière saison, la société Amazon a déclaré : « The Men’s Club est une série sur quatre jeunes hommes, Aminu, Tayo, Lanre et Louis, qui naviguent dans la vie, traversent plusieurs relations, brisent les cœurs et se brisent les cœurs ». Maintenant dans sa troisième saison, terminer le tournage, qui a commencé avant la pandémie, est un processus d’apprentissage en soi. Les acteurs et l’équipe ont été testés pour COVID-19 et, heureusement, ils ont tous été testés négatifs, ont été placés en résidence (de 20 personnes maximum).
« Suivre des protocoles stricts de désinfection et de distanciation sur le plateau tout en désinfectant tous les jours, ce n’était pas facile, mais nous avons réussi », a-t-elle déclaré.
A propos de REDTV :
REDTV est une chaîne de lifestyle au rythme rapide qui place l’Afrique sur la scène mondiale. Fièrement propulsé par la United Bank for Africa, le réseau est une plateforme de divertissement avec un contenu riche qui présente le meilleur de l’Afrique.